Les clichés du nekketsu n°6

Publié le par Call Lum

Les clichés du nekketsu n°6
Les clichés du nekketsu n°6
Les clichés du nekketsu n°6
Les clichés du nekketsu n°6
Macaroni
Macaroni
Les blabla interminable durant les combats

Quoi de plus normal d'expliquer sa technique à son adversaire en plein combat ? Les combattants ne peuvent pas s'empêcher de perdre du temps à expliquer en détail, point par point, leurs techniques "de la mort" imparable, qui bien sûr finiront par être parées...Vous vous voyez en plein combat dire :"Prépare toi, alors je vais te frapper au début par un coup de pied sur ta droite, après je verrais bien un petit coup de poing au visage et je te lance une petite boule de feu pour finir. T'es prêt?"

On peut noter aussi que bien souvent le méchant, accompagne ses paroles de rires machiavéliques. Autre détail amusant, lorsqu'un personnage arrive, lance une réplique de beau gosse, se recoiffe ou se gratte le nez, tout le monde s'arrête de combattre. Il y aura beau avoir un compte à rebours, un incendie, une fuite radioactive ou une guerre mondiale, ce n'est pas grave. Il faut toujours positiver comme le dit Master Gaï : restez cool et tout ira bien!

Publié dans séries

Commenter cet article

Marion (Les Portes de l'Imaginaire) 11/07/2015 19:48

Ah parce que tu ne fais pas ça toi ? Tu n'expliques pas à l'avance ce que tu vas faire ? C'est une question de bon sens pourtant ... xD Sont fous ces Japonais ! x)

aerine-chan 11/07/2015 11:18

Super drôle ! Assez vrai en plus ! J'adore ^^
J'en profite pour te demander, as-tu reçu mon mail ?

aerine-chan 17/07/2015 22:34

ahh OK, je venais de t'en renvoyé un il y a pas une heure xd N'hésite pas à me contacter si besoins ^^

Call Lum 17/07/2015 21:21

oui je l'ai bien reçu ne t'inquiète pas :P