Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La playlist du mois : janvier 2016

par Call Lum 8 Février 2016, 15:42 la playlist du mois

La playlist du mois : janvier 2016
La playlist du mois : janvier 2016
La playlist du mois : janvier 2016
La playlist du mois : janvier 2016
La playlist du mois : janvier 2016

Hello :DDDDDD ça faisait longtemps depuis la dernière playlist X) Celle ci est composée de trois groupe masculins que j'aime bien, d'Ane Brun qui a interprété des générique de film que j'ai vraiment apprécié et Juzhin je sais peu de chose sur eux si ils sont plusieurs ou non mais l'important c'est que leurs compositions m'emporte elles sont magnifiques *w*

Bonne écoute :3

1-Ane Brun- Big in Japan

Reprise douce de la chanson Big in Japan d'Alphaville par Ane Brun. Cette reprise a été utilisée dans le film "mémoire d'une geisha" et "tokyo fiancée". Elle apporte mélancolie douce et nostalgie...

2-hello sleepwalkers

Ce que j'aime avec cette chanson des sleepwalkers mmmh... le style graphique et coloré du clip, la voix légèrement nasillarde ou je sais pas quoi du chanteur sa façon de chanter est bizarre et j'aime bien *w* , SA COUPE DE CHEVEUX !!!! :D et plus sérieusement la montée en puissance avec le refrain leurs musique est pleine d'énergie :3 tchik tak tchi tak toooo

3-Juzhin- Sakhalin

Juzhin fait exclusivement des morceaux en instrumental plutôt long ( 5 a 7 min généralement) c'est rare qu'il y aie des voix les accompagnant...mais quels morceaux *.* le son est cristallin, c'est divin si l'on cherche a se détendre, voyager, rêver d'autres mondes poétiques *w* un vrai délice pour mes petites oreilles

4-Kana-boon

Encore une fois j'adore la coupe du chanteur elle me fait rire XD mais il doit tellement rien voir avec... la musique est entrainante, rythmée pour une chanson de rupture. Je vous invite a checker un pti peu les paroles des chansons même en japonais c'est intéressant pour mieux les comprendre

5-ONE OK ROCK- Keep it real

J'aime tellement celui qui chante la partie rap dommage qu'ils ne font pas ça plus souvent, j'aime beaucoup l'énergie véhiculée par One ok rock je sais pas lorsqu’ils sautent tous ensemble se balancent ils ont l'air transporté et voir des gars comme ça aimés ce qu'ils font c'est cool

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page