Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins

par Call Lum 18 Janvier 2016, 20:09 mini-news

Mon alter-ego fétiche "la panda arc-en-ciel"
Mon alter-ego fétiche "la panda arc-en-ciel"

Ohayou ! *O*

vous souvenez vous je vous avait parler d'une de mes passion dans un liebster award qui est le dessin un moyen d'expression que j'adore et donc a l'occasion je me suis dit que poster mes dessins tout ça tout ça pourrais peut-être vous intéresser ou pas :P enfin m'enfiche je les posterais quand même NA !

Et deux dessin que j'ai fait ce mois-ci, "Belzh" de dos un de mes personnages à l'allure d'impératrice qui après réflexion ... M'a rappelé étrangement "La grande odalisque" dans la posture, sihlouette et le dos très allongé

DessinsDessins
A gauche Shay et a droite Faye
A gauche Shay et a droite Faye
Et enfin deux petites extra-terrestres de Lüun, la cité de la technologie... Faye et Shay ( a prononcer "faille" "chaye" ) je précise que pour Faye il n'y a aucun mais aucun lien avec un personnage de jeu s'appelant Fay car je n'ai jamais jouer au jeu en question na ! X)

Alors mon style vous plait ? C'est jolis ? :3

Aussi j'ai un disciple ! Sora ^_^ je vous met son dernier dessin et mon entrainement commence a être visible :3 je suis très fière et contente de lui donc je vous laisse son dessin même s'il va raler après ;) ( faut pas lui dire chuuuut )

Une mini Horo avec sa pomme <3

Une mini Horo avec sa pomme <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page