Mais avant ça je vais te raconter la première fois où j'ai pu en goûter ça remonte 8 ans en arrière. J'avais environ 12 ans et j'apprenais le mandarin. On a accueillis une correspondante chinoise à l'occasion des vacances de Noël, pour qu'elle découvre cette fête. Li Chengyin. En Asie c'est assez rare que les gens fêtent Noël en famille, c'est une fête d'amoureux. On lui as donc fais découvrir plein de choses, le Mont Saint Michel éclairé pour les fêtes, les escargots, les petits-déjeuners avec un café, une baguette et du beurre salé.🌠
Je me suis beaucoup amusée et elle aussi je pense. Lorsqu'elle est partie, elle a laisser dans ma chambre une lettre, deux paquet de bonbons pour moi et ma sœur, et du thé vert pour ma mère dans une jolies boîte décorée.
Je vous le donne en mile, c'était ces fameux chamallow. Il y avais un paquet fraise et un autre aux raisins. J'étais tellement surprise quand je les ai mangé !
 |
QUELQUES PHOTO DANS LE BOL DE MON VOYAGE A LONDRE |
Donc par nostalgie, j'ai acheté un paquet Eiwa à la myrtille. Ils étais petits et ronds mais surtout délicieux, souples et doux, avec un peu de poudre farineuse pour qu'il ne collent pas entre eux. La gélée à l'intérieure était onctueuse et pas trop sucrée avec un vrai goût de myrtille ^//w//^ La gamme de marshmallows Eiwa est vraiment impressionnante. Myrtilles, sésame noir, citron, matcha, pamplemousse, calpis (yaourt japonais) …J'ai envie de faire un haul de chamallow maintenant X) Il y en a tellement à essayer pour une gourmande.
PS: A l'arrière du paquet il y avais une recette de dessert écrite en japonais, si quelqu'un ici peut la lire cela m'intéresse fortement. Et pour finir comme je m’entraîne au dessin voici mon pixel art du paquet ;)
 |
VOICI LA RECETTE EN QUESTION |
 |
LE LOGO EST TELLEMENT MIGNON |
commentaires