Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Girl Jail

par Kompeito 16 Août 2018, 12:26 jeux Recommandation

Un numéro, un crime une seule peine la mort maximale ! Dans Girl Jail le joueur prend le contrôle d'une accusée nommée GIRL498 coupable de pyromanie, d'adultère ou bien harcèlement moral et sera condamné à mort par une juge cyber infernale.

Celle-ci appliquera sa sentence en envoyant des attaques undertale-esque et rayons laser qu'il faudra éviter en déplaçant un cœur confiné dans une boîte.Ce mini fan-game reprenant les mécaniques d'Undertale se finit en quelques minutes. Le format est court un seul boss mais on appréciera le travail et la qualité de l'animation en pixel art de la juge et de ses blasters. Je ne vais pas vous en dire plus mais je vous conseille vivement de vous laisser tenter par l’univers cyberpunk du jeu.

Il est disponible sur android sur téléphone et tablette

https://play.google.com/store/apps/GirlJail

JE TE CONDAMNE A LA MORT MAXIMALE !JE TE CONDAMNE A LA MORT MAXIMALE !JE TE CONDAMNE A LA MORT MAXIMALE !

JE TE CONDAMNE A LA MORT MAXIMALE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page