Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Asia Food: Le Kanipan #mini

par Call Lum 30 Novembre 2016, 18:35 Asia Food mini-news

Asia Food: Le Kanipan #mini

Un petit partage sur une vidéo sur un snack japonais fort sympatique le Kanipan (pain en forme de crabe) c'est un pain au lait :3 Sur ce je vous laisse regarder la vidéo de Kanipan sur le Kanipan !

Aller voir sa chaine elle fais des vidéo très intéressante sur la culture japonaise dans les carnets gakushucho et sinon elle chante bien :3 et celle des voxmakers aussi ;) Par Kanipan - Au Japon comme en France, c'est malpoli de jouer avec la nourriture...sauf si vous utilisez un pain très spécial en forme de crabe que Kanipan vous présentera dans ce second numéro du Cahier d'école JapoKani ! https://www.youtube.com/kanipan

Le format #mini sont des articles reprenant mes rubriques de base mais en très condensé voir minimaliste, je fais ces articles très rapidement afin de partager une vidéo un média un texte qui me semble intéressant. Je peux donner ou non mon avis personnel dessus ^^ sur ce byebye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page