Aku no 7 Epilogue.Prologue- Mothy

Publié le par Call Lum

Aku no 7 Epilogue.Prologue- Mothy

La Série des Sept Péchés Capitaux, aussi appelé Aku no 7, est une série multi-média développée par Mothy. Cette série fait partie des Evillious Chronicles, suivant l'Histoire du Péché Originel.

Après le succès de l'Infante du Mal, Mothy publia plusieurs chansons de Vocaloids possédant dans leur titre le nom latin des péchés capitaux ; l'Infante du Mal fut plus tard désignée comme la chanson de l'Orgueil. A partir de ce moment, la série gagna en popularité.

Étant la pièce maîtresse des Evillious Chronicles, cette série relie les autres séries les unes aux autres, en particulier pour la série de la Berceuse de l'Horloge, et de nombreux chansons indépendantes lui sont liées. Après la publication de la dernière chanson de la série, un album les regroupant toutes les sept fut annoncé et publié le 25 février 2015. Mothy étendit l'histoire par d'autres chansons, des mangas, une version théâtrale et des romans.

Cette série décrit les évènements causés par les "Péchés Capitaux", sept démons prenant possession de sept individus afin de répandre le mal dans le monde.

Epilogue

L'histoire commence à la mort d'Eve Moonlit. Cette femme est réputée pour avoir commis le pêché originel rassemblant en elle les 7 pêchés capitaux, le meurtre d'une mère, le vol de ses deux enfants et enfin leur abandon dans la forêt. Les enfants tuerons leur "mère" en la jetant dans un four brulant. Les démons des sept pêchés se dispersèrent alors dans des reliques afin de posséder à nouveau un humain. L'Arbre millénaire de la forêt d'Elphégort demanda a une sorcière immortelle de récupérer les 7 reliques. Celui les possédant toutes verra son souhait le plus cher éxaucé. La sorcière partis donc en chasse à travers les époques des détenteurs des fragments qui tour à tour sombrerons jusqu'à la peine capitale.

Notes : J'utilise les vidéos de daphnis/ aya_me , chantée en français avec une voix naturelle je préfère ces versions aux versions originelles avec des voix synthétique. Vous trouverez sa chaine youtube ici: Daphnis- Youtube

Publié dans manga

Commenter cet article