Badass Inc

Publié le par Call Lum

Badass Inc
Badass Inc
Badass Inc
Badass Inc
Badass Inc
Badass Inc
Jaquette du cd des ost réalisées par Volkor X
Jaquette du cd des ost réalisées par Volkor X
Vous incarnez une séduisante féline tueuse à gages autant intéressée par la violence que par les valises remplies de billets. Votre mission ? Éliminer la cible Tony Chew de manière "non-conventionnelle" pour le compte de la multinationale Ludum Tek.

Évidemment, l'échec n'est pas une option.

Badass Inc a été initialement réalisé en 48h par Deepnight. Le jeu ayant décroché la 2ème place du Ludum Dare 32 face à plus de 1300 autres titres, ils ont amélioré le jeu et on proposé une démo gratuite jouable sur la plateforme twinoid. Cette nouvelle version enrichie et améliorée sera présentée à l'Indiecade 2015 un festival international des jeux indépendants.

Badass Inc est un jeu d'aventure point'n'click, baignant dans une ambiance pixelisée des années 80 et une bande son rétro signée Volkor X, Badass Inc nous plonge dans une cité ravagée par le crime.

Ce jeu est entièrement réalisé en pixel art et dieu sait que c'est beau *w* Le soleil couchant ou la lumière d'une fenêtre viendra créer de jolis reflets sur votre personnage de temps à autre...mmm ce genre de détail j'apprécie énormément ^.^ J'apprécie le coté univers cyberpunk. Les répliques et le caractère du personnage sont crus amusants c'est le vrai point fort du jeu. La musique convient au thême et est immersive. Le jeu dure environ 10 a 30 minutes, si comme moi vous souhaitez découvrir touts les dialogues. La prise en main est simple et le jeu dirige énormément le joueur c'est peut-être le seul bémol que je puisse émettre. Ne vous attendez donc pas a des énigme fantastiques et complexes. J'aimerais vraiment que ce projet aboutisse a une suite mais depuis le temps je me demande si ce n'est pas mort T.T enfin ce petit jeu indépendant est intéressant je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour ;)

Vivez l'intrigue du point de vue apathique de la protagoniste, évoluez avec elle dans sa mission entrecoupée de cinématiques et de fusillades. Éliminer la cible, encaisser l'argent. C'est le contrat, n'est-ce pas ?

Platon.

Platon.

Publié dans jeux

Commenter cet article

Call Lum 16/10/2016 18:30

je crois que twinoid a retiré le jeu de sa plateforme je ne suis pas sure...mais vous pouvez continuer a jouer sur le lien du créateur ;)