Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moment d'absence et Retour

par Call Lum 31 Octobre 2015, 19:54 mini-news

Moment d'absence et Retour

Salut ! :D C'est fou ce que le temps passe vite non ? XD

Bon on va aller droit au but j'ai été absente 2/3 mois je crois...J'avais beaucoup de boulot en semaine , la reprise des cours et tout ça tout ça... Et ces vacances ci bah j'ai pas été là et j'ai fait mes devoirs sinon j'ai vu des amis un peu... Donc j'essayerai de me remettre a écrire mais je ne vous promet rien maintenant car il n'y a rien de pire que les promesses non tenues ;P

Bref ce qui est sur c'est que je revient ! ^_^ Gomenasai pour ce moment d'absence et à un prochain article mina (^O^)/~BYE BYE~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page