Mise au point de la Rentrée

Publié le par Call Lum

je suis déjà méga motivée ! *^* OSU !!!

je suis déjà méga motivée ! *^* OSU !!!

Ohayo mina ! :) donc je rentre de vacances, je me suis baignée , j'ai un peu voire énormement beaucoup dormis :P, j'ai mangé plein de glace au citron et à la pistache... *p* BREEEEEEEEEEEF ! Puisque je suis en forme et méga motivée on commence maintenant !

Le prochain article a venir n'est pas encore bouclé niveau mise en page et photo mais je peux déjà vous dire qu'il sera loooooooooooong XD c'est un liebster award n°2, ce sera un condensé de deux demandes de liebster awards donc il va y avoir de la lecture. ( pour voir le premier c'est--->ici<---)

Pour les séries, les clichés qui étais a terminer et l'héroine idéale devant arriver devront attendre un peu car à la fin des clichés nekketsu j'aimerais poster un article sur les shonens dans leur globalité comme j'ai pu faire pour "les manga" ou"les shojo" et c'est assez long a rédiger.

La playlist du mois de septembre sortira comme prévu ( j'avais zappée celle de juillet et aout et je m'en excuse ^///^') Ensuite selon mes envies vous aurez droit ou a la suite de la playlist de clip WTF?! ou un JapanFood comme sa faisait un bail ou un LFJ mais j'ai pas de sujets déterminé pour le moment...La rubrique portrait et les avis sur les mangas sont un peu en pause pour le moment mais j'y reviendrais ne vous inquiétez pas ;)

Sinon les plus attentifs auront peut-être remarqué la rubrique films, essentiellement ce sera des avis court sur des films d'animations japonais ou non et quelques films. Cet été de juin a aout j'ai vu une dizaine de film d'animation dont 4 Ghibli et 4 films dont un japonais assez barré que j'ai regardé en VO sans sous-titres X) je n'ai pas fait japonais je n'ai que quelques connaissances rudimentaires qu'on assimile grâce aux manga, donc ce sera très rigolo quand je vais devoir vous l'expliquer voilà XD

BREEEEF voilà mon petit programme pour la rentrée et les prochains articles :3 Byebye et bonne rentrée à tous !

Publié dans mini-news

Commenter cet article