Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La playlist :SPECIAL clips WTF?!!

par Call Lum 8 Juillet 2015, 08:33 la playlist du mois

Hey ! Voici la seconde playlist spéciale dédiée aux clips musicaux wtf?! Originaux, drôles, ratés, ou encore totalement assumé ils sortent de l'ordinaire nous interpellent ou nous font rire. Les images nous marquent et la chansonnette nous reste en tête malgré la barrière de la langue. Après cette petite sélection je parie que vous chantonnerez un yatta ! ou chick chick chick cot cot day sans même vous en rendre compte ;) Le sujet étant vaste et l'internet mondial me fournissant une base de données quasiment infinie, je ne pourrais pas traiter ce thème en un seul article...Il y en aura donc plusieurs. Voici maintenant 12 clip musicaux japonais WTF?!

Bonne écoute ! ;)

Quand les poules se mettent elles aussi à chanter ;)

Des japonais tout nus ( sauf le calecon feuille :P) qui dansent comme de petits lutins

Si koriki n'étais pas la je pourrais presque apprécier cette chanson XD

Un sénior en uniforme marin d'écolire c'est pas bien...

manger 5 fruits et légumes par jour !

j'ai pas tout compris, pourquoi la madame elle a une hache ?

On a retrouvée la soeur de kyari pamyu pamyu ! elle est pire -_-'

classe les chiens loups *___*

la bataille de la sardine sacrée ?

ce clip a été tourné sous subtances illégales XD je n'en dirais pas plus

une façon toute personelle de ce déplacer

une "presque" diva entourée de mireille matthieu moustachue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page