Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre à Momo

par Call Lum 27 Mai 2015, 20:46 films

Encore un magnifique film d'animation japonais qui m'aura fait pleurer ...^^' AAAAaaaah je suis beaucoup trop émotive mais bon Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille il est vraiment bien. L'histoire c'est celle de Momo qui a perdu son papa mort en mer et vient habiter avec sa mère dans une île. Nouveaux paysage, gens et surtout nouvelle maison ! Mais Momo ne sent pas à l'aise et à l'impression que sa mère l'oublie elle et son père de plus en plus. Aussi il y a ces drôle d'ombres et de voix qu'elle entend et qui semble la suivre partout... A plus ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
Voilà un film qui me plairait bien... je le regarderai dès que possible !
Répondre

Haut de page